Il y a un an, Claire Holt et Matthew Kaplan se mariaient. Aujourd’hui, ils sont en procédure de divorce. Un triste cadeau d’anniversaire…
Claire Holt et Matthew Kaplan, c’est fini ! C’est en tout cas ce qu’à révélé le magazine People aujourd’hui dans ses colonnes. Presque un an jour pour jour, après leur mariage, le mari de l’actrice de Vampires Diairies a demandé le divorce. Ce dernier a annoncé dans le dossier envoyé au tribunal, être séparé de sa femme depuis le 24 avril dernier.
Une annonce qui ne coïncide pas avec les dires de Claire Holt qui aurait appris la nouvelle le 27 avril, lors de l’enregistrement officiel de la procédure de divorce par Mathew Kaplan. Une triste surprise que la jeune Australienne a eue la veille de son premier anniversaire de mariage. Les deux tourtereaux fiancés le 13 juillet 2015, étaient pourtant connus pour être inséparables.
D’après Anne C. Kiley, l’avocate du producteur, la séparation est due à des « différends irréconciliables » entre les deux conjoints. A la suite de cette nouvelle, Joel D. Schwartz, l’avocate de la comédienne, a envoyé les requêtes de sa cliente à la Cour Supérieure de Los Angeles. D’après People, Claire Holt avait officiellement pris le nom de famille de son mari à la suite de leur union et souhaiterait aujourd’hui récupérer son nom de jeune fille. Les autres clauses du divorce n’ont pas encore été dévoilées.
source: Voici