Leral.net | S'informer en temps réel

Mariage express-Claire Holt (Vampire Diai­ries) : après un an d’union, son mari demande le divorce !

Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Mai 2017 à 17:52 | | 0 commentaire(s)|

Il y a un an, Claire Holt et Matthew Kaplan se mariaient. Aujourd’­hui, ils sont en procé­dure de divorce. Un triste cadeau d’an­ni­ver­sai­re… 

Claire Holt et Matthew Kaplan, c’est fini ! C’est en tout cas ce qu’à révélé le maga­zine People  aujourd’­hui dans ses colonnes. Presque un an jour pour jour, après leur mariage, le mari de l’ac­trice de Vampires Diai­ries  a demandé le divorce. Ce dernier a annoncé dans le dossier envoyé au tribu­nal, être séparé de sa femme depuis le 24 avril dernier.

Une annonce qui ne coïn­cide pas avec les dires de Claire Holt qui aurait appris la nouvelle le 27 avril, lors de l’en­re­gis­tre­ment offi­ciel de la procé­dure de divorce par Mathew Kaplan. Une triste surprise que la jeune Austra­lienne a eue la veille de son premier anni­ver­saire de mariage. Les deux tour­te­reaux fian­cés le 13 juillet 2015, étaient pour­tant connus pour être 
insé­pa­rables.

D’après Anne C. Kiley, l’avo­cate du produc­teur, la sépa­ra­tion est due à des « diffé­rends irré­con­ci­liables » entre les deux conjoints. A la suite de cette nouvelle, Joel D. Schwartz, l’avo­cate de la comé­dienne, a envoyé les requêtes de sa cliente à la Cour Supé­rieure de Los Angeles. D’après People, Claire Holt avait offi­ciel­le­ment pris le nom de famille de son mari à la suite de leur union et souhai­te­rait aujourd’­hui récu­pé­rer son nom de jeune fille. Les autres clauses du divorce n’ont pas encore été dévoi­lées.

source: Voici